16 - 18 janvier | 2020
The International Centre | Toronto

Événements de l'industrie

Gala de la CHFA

The International Centre, Centre de conférence - Vendredi 24 mai

6900 Airport Road, Mississauga, ON  L4V 1E8

 

 

À titre de président du Comité des événements de la CHFA, j'aimerais saisir cette occasion pour souhaiter à tous mes vœux de santé et de prospérité pour la nouvelle année. J'ai l'honneur d'annoncer les lauréats des prix Canadian Home Furnishings Awards de 2019. Le Gala se tiendra le vendredi 24 mai 2019 au Centre de conférence, à côté de l'International Centre, dans les salles de bal Orion B et C. Veuillez prendre note de la nouvelle journée de la semaine et du nouveau lieu. Nous nous sommes associés au Salon canadien du meuble afin de mieux coordonner nos événements pour mieux servir notre clientèle conjointe.

John Power

Président, Comité des événements

 

Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations et

Prix du détaillant de l'année

 

La Canadian Home Furnishings Alliance honorera Daniel Walker, président de Jaymar Inc. en lui présentant le PRIX D'EXCELLENCE POUR L'ENSEMBLE DES RÉALISATIONS. La CHFA a établi le prix pour reconnaître les personnes qui, au cours de leur carrière, ont apporté des contributions exemplaires et soutenues à l'industrie canadienne de l'ameublement et à leurs collectivités. Daniel, sa famille et ses prédécesseurs font partie du monde de la fabrication de meubles canadiens depuis plus de 30 ans. Ils ont joué un rôle-clé au chapitre des techniques canadiennes avant-gardistes de conception et de production de meubles de rangement et de rembourrage.

 

Le PRIX DU DÉTAILLANT DE L'ANNÉE vise à reconnaître l'excellence et le service communautaire exemplaires des entreprises de meubles canadiennes. Le lauréat du Prix du détaillant de l'année 2019 est La-Z-Boy Furniture Galleries. Le groupe de détaillants canadiens indépendants représentant cette marque emblématique a prospéré ces dernières années. Particulièrement digne de mention est l'accroissement de sa présence au sein de la RGT, où l'on compte maintenant un total de 12 magasins dont le propriétaire-exploitant est Paul Hogeboom. Son réseau canadien possède plus de 32 emplacements indépendants comptant plus de 500 employés canadiens. M. Hogeboom acceptera ce prix au nom du réseau.

 

 

Au nom du Conseil d'administration et du Comité des événements de la CHFA, j'aimerais féliciter Daniel Walker, lauréat du Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations et La-Z-Boy Furniture Galleries, lauréat du Prix du détaillant de l'année.


Je me réjouis de vous voir au Gala des Canadian Home Furnishings Awards 2019. Veuillez encourager vos collègues à assister à cet événement important de l'industrie.

 

 

Changements importants

Cette année, nous apporterons deux changements importants au Gala des prix. Les années précédentes, le Gala se déroulait la veille de l'ouverture du Salon canadien du meuble. En 2019, l'événement se tiendra le premier soir du Salon, c'est-à-dire le vendredi 24 mai. Le Salon se terminera le dimanche 26 mai. Le Gala retournera au Centre de conférence, à côté de l'International Centre, dans les salles de bal B et C. Ces changements faciliteront la participation au Gala et au Salon. Le 24 mai, le Salon canadien du meuble organisera une réception pour les participants à ces deux événements.

 

 

Conférencier invité

Notre conférencier invité vous fera part de ce qu'il prévoit sur le plan économique et répondra à vos questions.


Ce conférencier invité est Mike Holden, économiste en chef de l'Association des manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC).


Mike possède plus de 20 ans d'expérience en tant qu'économiste et analyste des politiques publiques. Il dirige les services d'analyses et de prévisions économiques en plus de jouer un rôle clé dans la recherche en politiques et d'établir le plan stratégique de la MEC en matière de sensibilisation des gouvernements au nom des manufacturiers et exportateurs du Canada.

À titre de directeur des principaux projets de recherche de la CME, Mike a publié des articles portant sur des questions importantes pour les manufacturiers, notamment la compétitivité fiscale, l'ALENA et la représentation féminine dans la main-d'œuvre manufacturière. De plus, il agit régulièrement à titre de conférencier pour parler d'économie et des problèmes auxquels sont confrontés les fabricants canadiens.

Il était à une époque l'économiste principal de la Canada West Foundation, où il gérait le plan d'analyse économique et de recherche en politiques fiscales de la fondation. Il a travaillé sur un certain nombre de questions importantes en matière de politiques publiques, notamment celles ayant trait au développement énergétique, au fédéralisme fiscal, aux investissements dans l'infrastructure et aux économies provenant des recettes de l'exploitation des ressources.

Mike a passé neuf ans à Ottawa à la Bibliothèque du Parlement, offrant des services de recherche et d'analyse aux députés sur diverses questions économiques, politiques et commerciales. Il était l'analyste principal du Comité permanent du commerce international de la Chambre des communes et de la section canadienne de l'association parlementaire panaméricaine.

Mike est titulaire d'un baccalauréat ès arts avec spécialisation en économie de l'Université de l'Alberta et d'une maîtrise en économie de l'Université Queen's

 

 

Achat de billets

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou communiquer directement avec Murray Vaughan au numéro 905 678-4678 ou à l'adresse murray@chfaweb.ca pour acheter des billets pour les Canadian Home Furnishings Awards. Des possibilités de commandite sont également offertes. Après avoir cliqué sur le bouton SOUMETTRE, vous recevrez une commande ou un accusé de réception par courriel avec un message indiquant qu'une confirmation par courriel vous sera envoyée une fois la commande ou l'inscription traitée.

 

POUR VOUS INSCRIRE ET ACHETER DES TROUSSES DE COMMANDITE, CLIQUEZ SUR : www.chfawards.ca/

POLITIQUE D'ANNULATION : Les inscriptions ne peuvent être annulées une fois soumises.
 


Design web par Acolyte