26 - 28 mai | 2017
The International Centre | Toronto

Tendances et activités

Conférences

En nouveauté en 2017! Le Salon canadien du meuble présentera une Série de Conférences Midi. Chaque jour, à midi, les participants du Salon auront le privilège d’assister à une conférence spéciale.

 

Si vous êtes à la recherche d’inspiration, d’astuces et de quelques clés du succès, ne manquez pas ces nouveaux rendez-vous à l’heure du lunch!

 

Sarah Richardson est une designer primée et personnalité de la télévision, connue dans le monde entier pour des transformations radicales où les espaces ordinaires deviennent dignes d'un magazine.


En plus d'être l’animatrice et la coproductrice de huit séries sur HGTV, présentées dans plus de 100 pays, Sarah a signé une gamme de produits faits sur commande et deux collections de tissus pour Kravet Inc. Elle est également auteure de deux best-sellers : Sarah Style et At Home Sarah Style publiés en 2014 et 2015.

 

Sa conférence très attendue, qui se tiendra le 26 mai à midi, vous inspirera pendant des mois!
 

Pour lire la biographie complète de Sarah. 

 

Associé fondateur et PDG d'Abacus Data, David Coletto est un expert de la génération Y canadienne. Il a dirigé des projets pour des entreprises de différents secteurs afin de les aider à mieux communiquer avec les milléniaux. Il a obtenu son doctorat à l'Université de Calgary en 2010 et donne maintenant des cours sur les sondages et l'opinion publique, le marketing politique, la recherche et les affaires publiques. Il est régulièrement invité à commenter à titre d'expert la gestion de l'opinion publique et des méthodologies de recherche, dans les médias et les organisations.

 

Sa présentation, le 27 mai, à midi, sur la génération Y s’annonce captivante!

 

Pour lire la biographie complète de David.
 

Cette détaillante canadienne lutte contre les géants en ligne. Dans sa conférence Du rouge au plus que noir... en un an seulement!, Kimmberly Capone expliquera comment elle a réinventé l’entreprise familiale de détail, Treasures, 40 ans après sa fondation, pour en quadrupler les ventes! À l’aide de services de conception basés sur la technologie 3D, elle offre une expérience de magasinage unique. Fondée par son père, la boutique Treasures située dans le prestigieux centre commercial Yorkdale de Toronto connait aujourd’hui un succès sans précédent.

 

Besoin d’un coup de pouce pour votre entreprise? Ne manquez pas cette conférence stimulante, le 28 mai à midi!

 

Pour lire la biographie complète de Kimmberly.


Design web par Acolyte