25 - 27 mai | 2018
The International Centre | Toronto

Politiques et procédures

Le Salon canadien de l’ameublement résidentiel exige-t-il de fournir des renseignements personnels?

 

Oui. Dans certains cas, il se peut que vous deviez fournir des renseignements généraux aux organisateurs du Salon. Nous recueillons des données de différentes façons, par exemple lorsque vous remplissez les formulaires d’inscription et de réservation d’espace. Nous recueillons les données dont nous avons besoin pour répondre à vos demandes, et cela comprend généralement votre nom et prénom, votre adresse de courriel, le nom et l’adresse de votre entreprise, vos numéros de téléphone et de télécopieur et d’autres renseignements permettant de vérifier votre admissibilité et celle de votre entreprise.

 

En général, nous supposons qu’en nous transmettant ces renseignements, vous le faites pour nous permettre de vous informer sur les activités du Salon. Mais si vous ne le souhaitez pas, n’hésitez pas à nous en faire part en écrivant à info@canadianfurnitureshow.com ou en vous désabonnant à partir de l'un de nos courriels en cliquant sur le lien "Unsubscribe" dans le bas. À moins de refuser expressément de recevoir des messages de la part du Salon, vos coordonnées pourront être utilisées dans le but de vous informer des activités, produits ou services qui, à notre avis, pourraient vous intéresser. Nous ne remettons pas vos adresses courriels à d’autres tiers.

 

Comme bien d’autres sites Internet, le nôtre recueille certaines données passives de nos visiteurs afin d’assurer une bonne maintenance et vérifier les parties du site qui sont plus populaires que d’autres. Des témoins traceurs passifs nous permettre de compiler des données statistiques qui indiquent par exemple, le nombre de visites quotidiennes sur notre site. Ces données sont également utilisées par nos employés afin d’améliorer le design de notre site et de mieux servir le public.


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