16 - 18 janvier | 2020
The International Centre | Toronto

Dernières nouvelles

Retour à la liste
26 février 2019

La période d´inscription pour le Salon canadien du meuble 2019 est officiellement ouverte!

Il est maintenant temps pour les professionnels de l’industrie du meuble de s’inscrire pour participer au Salon canadien du meuble 2019. Le seul salon national du meuble au Canada se tiendra du vendredi 24 au dimanche 26 mai 2019 à l’International Centre de Toronto et mettra l'accent sur tout ce qui est nouveau et tendance. C’est l’événement à ne pas manquer dans notre industrie : 80 % de nos exposants ont choisi le Salon canadien du meuble comme seule ou principale exposition de mobilier, ce qui en fait une occasion d’affaires unique. À compter d'aujourd'hui, les visiteurs sont invités à s'inscrire en ligne.

 

Après le succès connu l’année dernière, l’Espace Tendances sera de retour et présentera des produits novateurs et branchés, sélectionnés par la designer multidisciplinaire bien connue de Toronto, Linda Mazur. Les tendances les plus en vogue ainsi que les nouveaux produits de nos exposants seront présentés sur le site Web du Salon, ainsi que sur les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn de l’événement. Le salon 2019 soulignera également la présence des fabricants canadiens.


« Les visiteurs sont de plus en plus intéressés par la découverte des dernières tendances et de nouveaux produits. Des exposants canadiens, américains et internationaux de premier plan présenteront leurs produits les plus intéressants aux détaillants et aux designers cette année », a déclaré Pierre Richard, président-directeur général du Salon. « Nous sommes également très heureux d’annoncer qu’en 2019, le Gala des Canadian Home Furnishings Awards sera de retour à l’International Centre, le vendredi 24 mai. Tous les participants au Salon sont invités à un cocktail de l’industrie qui sera offert avant le Gala », ajoute monsieur Richard. L'équipe du Salon ne ménage aucun effort pour créer un événement mémorable.
Il est temps de vous inscrire et de réserver votre chambre d'hôtel! Les chambres d’hôtels sont très en demande à Toronto au printemps, car de nombreuses activités et conventions y sont organisées. La première étape est de vous inscrire et vous serez ensuite invité à réserver votre séjour auprès de Showcare Event Solutions, seul fournisseur officiel d’hébergement du Salon, dans l’un des hôtels sélectionnés. Les visiteurs peuvent profiter de rabais allant jusqu'à 55 %!


À propos du Salon canadien du meuble
Présenté depuis 1972, le Salon canadien du meuble est produit par l’Association des fabricants de meubles du Québec. Il est le salon national du meuble au pays et est classé parmi les 5 principales foires commerciales au Canada. Le Salon canadien du meuble accueille les professionnels de l’industrie – fabricants, détaillants, designers, importateurs et fournisseurs – du Canada, des États-Unis et de l’étranger, afin de présenter les collections et les tendances les plus récentes.
 


Design web par Acolyte