24 - 26 mai | 2019
The International Centre | Toronto

Dernières nouvelles

Retour à la liste
5 novembre 2018

Nouveautés et tendances au rendez-vous au Salon canadien du meuble 2019

Toronto, le 6 novembre 2018 - Le Salon canadien du meuble, qui se tiendra du vendredi au dimanche, du 24 au 26 mai 2019 au Centre international de Mississauga, mettra en lumière tout ce qui il y a de plus nouveau et à la mode dans l'industrie du meuble, au Canada comme à l’international.


« Nous sommes heureux d’annoncer que cette année, la Canadian Home Furnishings Alliance tiendra son gala annuel de remise de prix au International Centre au cours de la première soirée du Salon, soit le vendredi 24 novembre. Un cocktail sera offert à tous les participants au Salon avant l’événement. », a déclaré Pierre Richard, Président directeur général du Salon canadien du meuble.


En 2018, le Salon a accueilli encore plus de détaillants qu’en 2017. Le Salon canadien du meuble est l’événement à ne pas manquer dans l’industrie canadienne du meuble et occupe une place unique dans le marché nord-américain. En fait, environ 75 % de ses visiteurs ne fréquentent ni le High Point Market ni le Las Vegas Market et près de 80 % de ses exposants ne participent à aucun des deux événements.


Le Salon canadien du meuble est le meilleur endroit et le meilleur moment de promouvoir sa marque et de fidéliser sa clientèle au Canada. Tous les moyens mis à profit pour attirer de nouveaux exposants et de nouveaux visiteurs, et ainsi créer des occasions d’affaires incontournables. Par exemple, le Salon continuera à offrir aux visiteurs des rabais sur les chambres d’hôtel.


Exposez-vous!
Les exposants ayant participé à l'édition 2018 peuvent renouveler leur espace pour le salon 2019 jusqu'au 30 novembre, en appelant au 1 866 468-4436 ou directement sur le site Web de l'événement: saloncanadiendumeuble.com. Les nouveaux exposants peuvent poser leur candidature à tout moment et seront contactés tout de suite après la période de priorité de renouvellement aux exposants antérieurs.


Qu'en est-il des visiteurs?
Les acheteurs, les détaillants, les concepteurs et les professionnels de l'industrie seront invités à s'inscrire en février 2019.

 

À propos du Salon canadien du meuble
Présenté depuis 1972, le Salon canadien du meuble est produit par l’Association des fabricants de meubles du Québec. Il est le salon national du meuble au pays et est classé parmi les 5 principales foires commerciales au Canada. Le Salon canadien du meuble accueille les professionnels de l’industrie – fabricants, détaillants, designers, importateurs et fournisseurs – du Canada, des États-Unis et de l’étranger, afin de présenter les collections et les tendances les plus récentes.

 

- 30 -
 


Source :

Marie-Eve Boucher
Directrice des communications et des événements
Salon canadien du meuble
meboucher@afmq.com
1 888 538-7648 #209


Design web par Acolyte