24 - 26 mai | 2019
The International Centre | Toronto

Dernières nouvelles

Retour à la liste
30 mai 2018

Le Salon canadien du meuble 2018 couronné de succès, et c'est grâce à vous!

Le 46e Salon canadien du meuble s’est conclu dimanche avec succès, après trois jours d’activités pour toute notre industrie. Des milliers de visiteurs sont venus à la rencontre de plus de 200 exposants pour découvrir produits et nouvelles tendances, pour réseauter et conclure des affaires. Les commentaires reçus à ce jour sont très positifs, et nous souhaitons recueillir les observations de plus en plus de membres de l’industrie.

 

Au cours des prochaines années, nous allons continuer de bonifier l’événement en fonction des besoins exprimés. C’est pour cette raison que nous préparons des sondages post-événement qui guideront l’organisation de la prochaine édition. Au cours des prochains jours, tous les participants du Salon 2018 seront invités par courriel à répondre à quelques questions. Nous espérons sincèrement que vous prendrez quelques minutes pour nous communiquer votre opinion : votre rétroaction est essentielle!


Rappelons en terminant que le Salon 2018 comptait de belles nouveautés! L’Espace Tendances mettant en vedette les produits sélectionnés par la designer émérite Linda Mazur a notamment reçu des commentaires élogieux. Les Prix des plus beaux kiosques ont également été renouvelés avec huit (8) nouvelles catégories. Par ailleurs, le rendez-vous Parlez-en avec le PDG a aussi été apprécié des participants qui ont pu discuter avec moi de leurs préoccupations et de leurs suggestions.

Je tiens à remercier sincèrement tous les exposants et les visiteurs du Salon 2018, ainsi que les membres de mon équipe et nos fournisseurs.

Merci encore, bon été et au grand plaisir de se revoir du 24 au 26 mai 2019!



Pierre Richard
Président-directeur général
 


Design web par Acolyte