24 - 26 mai | 2019
The International Centre | Toronto

Dernières nouvelles

Retour à la liste
7 novembre 2017

La nouveauté au coeur du Salon canadien du meuble 2018

Montréal, le 7 novembre 2017 – Du vendredi 25 au dimanche 27 mai 2018, le Salon canadien du meuble se tiendra sous le signe de la nouveauté et des tendances. Toronto sera à nouveau l’hôte de la plus grande foire commerciale du meuble au Canada, qui attire annuellement des milliers d’acheteurs des quatre coins du pays et de l’étranger. Même si en 2017 l’événement a accueilli plus d’exposants et offert davantage d’espaces d’exposition qu’en 2016, les visiteurs en redemandent plus, surtout au chapitre des nouveautés!

 

« Les visiteurs souhaitent de plus en plus découvrir les tendances et les nouveaux produits présentés par des exposants de qualité, » affirme Pierre Richard, président-directeur général du Salon. « Depuis 2015, nous modulons l’événement selon les résultats de nos sondages annuels. Le Salon 2018 misera sur des exposants de qualité, la mise en valeur de leurs nouveautés et la présentation des tendances. De plus, nous continuerons d’offrir aux visiteurs des rabais sur les chambres d’hôtel et des tirages de forfaits d’hébergement gratuits. Nous ne ménagerons aucun effort pour attirer les visiteurs, » assure-t-il.

 

Le Salon canadien du meuble occupe en fait une place unique dans le marché nord-américain et permet aux exposants de rencontrer de nouveaux acheteurs. En effet, environ 75 % de nos visiteurs ne se rendent pas au High Point Market, ni au Las Vegas Market, et près de 80 % de nos exposants sont également absents de ces deux salons. L’événement canadien offre donc un potentiel intéressant de nouveaux exposants et de nouveaux visiteurs. Il permet également de fidéliser la clientèle, en plus d’ouvrir de nouveaux comptes et d’inscrire des commandes.

 

Par ailleurs, les exposants peuvent dès aujourd’hui réserver leur espace en vue du Salon 2018, en communiquant avec le directeur des ventes, Simon Harris à sharris@saloncanadiendumeuble.ca ou en composant le 1 866 468-4436, poste 208. Ils peuvent aussi réserver leur espace directement sur le site Internet.

 

Le Salon canadien du meuble est présenté depuis 1972 et produit par l’Association des fabricants de meubles du Québec. Classé parmi les 5 principales foires commerciales au Canada, il regroupe notamment les professionnels de l’industrie, les fabricants, les importateurs, les détaillants, les designers et autres provenant du Canada, des États-Unis et de l’étranger, qui y découvrent les plus récentes collections et y font des affaires. Le Salon canadien du meuble 2018 sera présenté du 25 au 27 mai, à l’International Centre, à Mississauga, Ontario. 

 

- 30 -

 

Source : Nathalie Lessard
Directrice des communications et des événements
514 866-3631 x209 nlessard@afmq.com
 


Design web par Acolyte