25 - 27 mai | 2018
The International Centre | Toronto

Dernières nouvelles

Retour à la liste
31 mai 2017

Merci pour le succès du Salon canadien du meuble 2017!

Le 45e Salon canadien du meuble s’est conclu dimanche avec succès, après trois jours d’activités pour toute notre industrie. Des milliers de visiteurs sont venus à la rencontre des 235 exposants pour faire des affaires, découvrir les nouveaux produits ainsi que les tendances, et réseauter. Les commentaires reçus à ce jour sont généralement positifs, mais nous souhaitons continuer de recevoir des commentaires de plus de membres de l’industrie.

 

Ainsi, suivant notre volonté de continuer de bonifier l’événement selon les besoins et la volonté de l’industrie, nous allons réaliser des sondages post-événement, tel que nous le faisons depuis 2015, qui guideront le choix des priorités en vue de l’an prochain. Au cours des prochains jours, tous les participants du Salon 2017 seront donc invités à répondre à un sondage par courriel. Veuillez prendre quelques minutes pour le remplir et nous communiquer votre opinion qui est essentielle pour nous : plus le nombre de répondants est élevé, plus les résultats seront probants !

 

Rappelons que le Salon 2017 comptait de belles nouveautés! La Série de Conférences Midi qui mettait en vedette trois conférenciers de grande qualité a généré des commentaires élogieux des participants, ajoutant un complément tout aussi éducatif qu’inspirant au Salon. Par ailleurs, le nouveau rendez-vous Parlez-en avec le PDG a aussi été apprécié des participants qui ont ainsi discuté avec moi de leurs préoccupations et de leurs suggestions. Enfin, des centaines d’invités se sont joints à nous vendredi soir pour le Cocktail de l’industrie et réseauter dans une ambiance lounge.

 

Enfin, je tiens à remercier sincèrement tous les exposants et les visiteurs du Salon 2017, ainsi que les membres de mon équipe et nos fournisseurs. Ce grand événement résulte de la contribution de chacun.

 

Merci encore, bon été et au grand plaisir de se revoir l’an prochain!

 

 

Pierre Richard
Président-directeur général
 


Design web par Acolyte