26 - 28 mai | 2017
The International Centre | Toronto

Politiques et critères d'admission

L’accès au site est interdit en dehors des jours et heures officiels du Salon.

Les caméras et appareils photographiques sont interdits sur le site du Salon, sauf pour les journalistes qui visitent le Salon dans le cadre de leur travail. En vertu d’une loi municipale de Mississauga, il est strictement interdit de fumer sur le site de l’International Centre, sous peine d’une amende pouvant atteindre 5000 $. Nous vous prions de respecter cette mesure afin d’assurer la saine qualité de l’atmosphère, et ce, dans l’intérêt de tous les visiteurs.


 

À compter du samedi 28 mai jusqu'au lundi 30 mai 2016, tout professionnel de l'industrie qui souhaite entrer au Salon, soit pour travailler dans un stand, soit pour visiter, doit porter un laissez-passer.


 

QUI VIENT AU SALON?

Ils travaillent dans les stands - Exposants
 

- Représentants des ventes

 

Ils achètent

 

- Acheteurs (détaillants)

 

Ils visitent le Salon

 

- Invités (incluant les invités des exposants et
le personnel de magasin)
 

- Média

 

Administration du Salon

 

- Personnel du Salon

 


 

LAISSEZ-PASSER ‘’EXPOSANT’’, ‘’INVITÉ’’ ET ‘’REPRÉSENTANT’’

Dès le mois d’avril, les exposants pourront commander leurs laissez-passer.


- LAISSEZ-PASSER ‘’EXPOSANT’’ : ils conviennent aux employés salariés de l’entreprise et/ou aux membres de la direction qui travaillent dans le stand (à l’exception des représentants).


Ce laissez-passer donne accès aux halls avant les heures d’ouverture du Salon.


- LAISSEZ-PASSER ‘’INVITÉ’’ : ils conviennent convient aux invités spéciaux de l’exposant (ex. : gérant de banque, personnel d’usine, etc.) et non au personnel qui travaille dans le stand.


Ce laissez-passer donne accès aux halls durant les heures d’ouverture du Salon.


- LAISSEZ-PASSER ‘’REPRÉSENTANT’’ : Bien qu’ils travaillent dans le stand de l’exposant, les représentants doivent faire eux-mêmes leur demande de laissez-passer.

 

 

Laissez-passer "Acheteur"

Pour s'inscrire en tant qu'acheteur :

 

Lors de votre inscription en ligne ou sur le site, vous devrez fournir deux (2) des pièces justificatives suivantes :


- Fournir une carte d’affaires sur laquelle sont inscrits le nom de la compagnie, votre nom, l’adresse commerciale ou postale, le numéro de téléphone, le courriel et le site Web.


- Un permis d’exploitation d’un commerce de détail qui prouve que votre compagnie fait affaire dans les secteurs du meuble, de la décoration intérieure, de la literie, du design, ou des cadeaux et accessoires.


- Un certificat ou permis de designer d’intérieur.


- Deux (2) exemplaires de bons de commande ou de factures des quatre (4) derniers mois sur lesquels est inscrit l’achat de mobilier, de literie, de couvre-planchers, de cadeaux ou d’accessoires.


- Une lettre d’attestation d’emploi rédigée sur du papier à en-tête de votre employeur.


 

LAISSEZ-PASSER ‘’MÉDIA’’

Pour obtenir leur laissez-passer, les journalistes doivent désormais se présenter aux comptoirs d'inscription.



LES ENFANTS NE SONT PAS ADMIS AU SALON

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis au Salon durant les journées professionnelles, à l’exception des enfants en bas âge incapables de s’asseoir par eux-mêmes. Dans ce cas, ces enfants doivent être transportés obligatoirement dans un porte-bébé. En tout autre temps et circonstance, les enfants âgés de moins de 16 ans ne sont pas admis au Salon. Un service professionnel de garderie est disponible à l’International Centre dans la salle 401 du Hall 4.


Veuillez prendre note que cette règle s’applique aussi aux exposants.


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